Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium en papier
5 octobre 2008

Toxic Generation

toxic_logoWhat  a fucker, ce dessin!

L'inspiration n'est décidemment pas au rendez-vous,  j'ai passé 3 jours dessus...

Jour 1: fait le visage etpassé 2 heures à l'admirer en me complimentant  "Whaou, super. bien joué.".

Jour 2: passé la journée à me demander ce que j'allais lui dessiner dans la main droite.

Jour 3: passé la journée à me demander ce que j'allais lui dessiner dans la main gauche.

Pour le fond, n'en parlons pas:  je me suis retournée le cerveau dans tous les sens pour finalement décider que je ne fairai rien.

Mais bon, au final je l'aime plutôt bien... Amis?

Je vous invite bien entendu à cliquer...

Publicité
Commentaires
O
Le bac, kesseça?<br /> Non en fait j'ai zéro excuse... J'ai un dessin en chantier depuis trois semaines et il me supplie de l'achever, mais comme c'est les vacances je suis confortée dans ma fainéantise. De plus, tant qu'il y a des maniaques qui visitent mon blog même déserté, ai-je besoin de le remettre à jour? <br /> Nan c'est bon: je vais me remettre d'aplomb et d'ici quelques jours, je posterai du nouveau, promis!<br /> Merci pour ta fidélité en tout cas!
P
bah alors qu'est-ce tu fiches? c'est la préparation du bac qui te stresse?
N
Les objets sont bien fait,continue des naturmortes. Хорошо показан характер персоннажа тоже!
M
Je m'incruste moi aussi, désolé propi, mais je ne peut me taire plus longtemps :)<br /> Non vraiment c'est sympa, y a une rigueur et une patience qui font plaisir à voir, surtout que je viens de voir que tu n'as QUE 17 ans! alors oui, je pense que tu fais bien d'aller dans une école de dessin, au vu de tes divers boulots t'a toutes les chances d'y arriver. Ton niveau est très bon pour ton âge. Tu fais des trucs meilleurs que certains en première année à Pivaut...<br /> Et surtout rigueur et patience ne les perds pas c'est primordial, cultive les même, parceque là c'est 3 jours mais tu sera surement amené à passer 10 jours ou plus sur une illu! (je ne parle même pas de la bd...)
D
Ben c'est ce que je compte faire... Merci! <br /> Puisqu'on est gentil avec moi, je casserai tout une autre fois...<br /> See ya!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité