Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium en papier
23 septembre 2009

Paquet cadeau de la rentrée.

    Tout d'abord (et parce que l'histoire de ma petite vie insignifiante vous passionne, ne dites pas le contraire), sachez que j'ai passé mes examens d'entrée à l'ESA St-Luc de Bruxelles option graphisme. Chouette.

Me voilà donc en milieu scolaire de haute catégorie, tombée - tel le cheveu dans la soupe aux pois - dans un groupe de personnes de tous horizons et faisant face à de nouveaux défis qui ne se limitent plus au calcul d'équations du troisième degré et autres lois de Chasles. Non, me voilà à présent confrontée à des situations nouvelles telles que...

Sans_titre___1

                      Sans_titre___3

... les pictogrammes d'animaux.

  Les Mickeys dans les marges de mon seul et unique cahier ont par ailleurs retrouvé leurs fonctions.

Que ce soit dans le train...

Sans_titre___5

Ou durant le cours d' histoire de l'art.

Sans_titre___7

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité