Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium en papier
24 septembre 2008

We don't need no education....

J'aime l'école. 

Ce qu'on y fait est fascinant.

Avec une assiduité de moine copiste, j'engrange avec passion les multiples connaissances qui nous sont affectuesement lèguées dans ce lieu de savoir qu'est la classe de cours.

Dans ces moments studieux, ma concentration est à l'épreuve des balles.

C'est pourquoi mes cours sont toujours impeccables,  vierges de tout graffiti iconoclaste.

1   5 4

Laissez-nous vivre!

marge_bleu

3  L'espagnol me rend folle.

8La chimie aussi.

marge7 Stabilo party!

Il n'est pas interdit de cliquer sur les images.

A suivre...                                          

Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai dit "aussi" en pensant parmi tous tes cours d'espagnol de chimie etc...<br /> Ja, je suis bien française donc non, je ne cause pas le flamand, bien que j'ai suivi il fut un temps, les chaînes flamandes quand j'habitais à Lille.J'ai bossé avec des Belges du côté flamand il y a pas longtemps, et ils sentaient pas la frite!
P
Ah, apparemment tu suis aussi des cours en flamand, non?<br /> Quel régularité dans le stabilo party! je n'aurais pas eu cette patience...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité